Voilà, je suis repartie pour une aventure en suivant mon mari dans ces lointaines contrées ! Pas si loin que ça d'ailleurs. Mais moi petite campagnarde du plateau vauclusien me voici dans une immense ville bâtie dans le désert. Attention, c'est parti pour deux ans !
lundi 10 octobre 2011
Je respire !
Enfin, aujourd'hui la température a baissé ! Ce matin, il ne faisait que 27° et c'était bien agréable d'aller à l'école à pied. Pas de transpiration !!! Vendredi, les lunettes de Julian seront prêtes. Et oui, génétique oblige, mon fils est myope. Le rendez-vous chez l'ophtalmo s'est bien passé et j'ai réussi à surmonter la barrière de la langue pour mener à bien ma mission. Ca, c'est fait !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Jean-marc:
RépondreSupprimerJe suis fier de toi ma Soeur! Tu vas être complétement bilingue en rentrant(peut-etre même trilingue...). Ils sont super rapides la-bas, entre le diagnostique, le rdv avec l'ophtalmo et la fabrication des lunettes( super belles en plus), ils ont pas perdu de temps.Il faut dire que tu as l'air de vachement bien t'adapter à ce nouvel environnement pour le moins dépaysant, pas mal pour une ex-campagnarde !
C'est de la survie, je n'ai pas le choix !!!
RépondreSupprimer