Les sorties organisées dans le désert s'appellent ici safari. Rassurez-vous aucune chasse au dromadaire n'est entreprise. Pour la deuxième fois, nous sommes donc allés dans le désert au même endroit qu'en novembre, mais les activités se sont déroulées en fin d'après-midi jusqu'au soir. Un bus est venu nous chercher devant Carrefour vers 16 heures et direction "loin de la ville". Le camp bédouin nous attendait sous les palmiers. Les enfants se sont précipités pour faire du cheval, dromadaire et quad (frais supplémentaires pour cette activité). Quant à nous, le tatouage au henné nous a davantage attiré. Ensuite, nous sommes montés dans les 4*4 pour une course dans les dunes : excellent ! Un visiteur nous a même joué de la cornemuse !
Un grand frigo est mis à notre disposition et toutes les boissons sont comprises dans le prix. Après la démonstration de chasse par le faucon, le repas nous attendait : diverses salades orientales, des brochettes, du riz et des frites. Pour finir la soirée en beauté, les enfants ont fait grillé des brochettes de chamalows sur le feu (pensez à les emmener dans votre sac), quand à moi j'avais le nez dans les étoiles.
Le prix est d'environ 40 euros par adulte, 30 par enfant. Il comprend donc les activités, le transport, les boissons et le repas.
Voici le site de l'organisateur : http://abet-uae.com/
Brochettes frites au milieu du désert, les mains délicatement décorées au henné, après avoir galopé sur un chameau. Ah ! Je vous envierais presque...
RépondreSupprimerCeci dit j'ai presque le même programme : saucisses frites au milieu de ma terrasse, les ongles pleins de terre de jardinage, après avoir galopé sur un cheval. Ah, vous êtes sciés !
Et puis toi, tu as le chant des cigales en plus !!! Nous c'était les blatèrements des dromadaires!Qu'est-ce que ça râle ces bestioles !
RépondreSupprimer